QUI-SUIS JE ?

Publié le par Collectif Jalles Transports

UN JEU PROPOSE  PAR UN MEMBRE DU COLLECTIF

  1. En 2001 lors des municipales je proposais le tramway sur pneu pour desservir Saint Médard en Jalles en transports en commun par la voie directe depuis Bordeaux.
  2. En 2008, toujours lors des municipales, je défendais toujours par la voie directe le tramway sur rail. Je faisais d’ailleurs signer une pétition pour défendre cette option dès 2009.
  3. En 2009 toujours, membre d’opposition au Conseil Municipal, je refusais de voter la délibération soumise par le Maire de l’époque proposant de prolonger la future ligne D du tramway depuis Cantinolles par la piste cyclable pour rejoindre Saint Médard centre.
  4. En 2014 toujours lors des municipales, je proposais de prolonger la ligne A du tramway depuis ‘Le Haillan Rostand’ par Corbiac pour rejoindre Saint Médard centre.
  5. En 2015 devenu Maire, je proposais la prolongation de la ligne D depuis Cantinolles pour rejoindre Saint Médard Centre et lançais une pétition pour promouvoir cette option.
  6. En 2016 je vote pour le projet BHNS au Conseil de la Métropole Bordelaise tout en ne faisant rien pour promouvoir ce mode de transport innovant qui traversera ma commune.
  7. En 2019, je ne sais toujours pas si j’oserai participer à l’inauguration du BHNS ?
  8. En 2022, j’attendrai seul, près du Carré des Jalles à Saint Médard en Jalles le tramway par la piste cyclable qui ne viendra pas !!!
  9. Indice général : « j’ai défendu tous les trajets et tous les modes de transports »

QUI SUIS-JE ?

Règlement du concours :

  • Maitre « Jalle Rivière », Huissier de justice demeurant Allée Natura 2000, Parc des Jalles assurera la régularité du concours.
  • Le vainqueur sera tiré au sort parmi tous ceux qui auront donné la réponse exacte (petit indice :il est actuellement Maire de Saint Médard en Jalles)
  • La remise des récompenses aura lieu  Piste Cyclable-Voie verte"  au Haillan, sous la voute des grands chênes, face à la banderole « Un tramway dans la forêt …Vous déraillez !!! .
  • Retenez la date possible qui vous sera confirmée:le 3 décembre lors de notre grande manifestation sur la piste.

Commenter cet article